Les avantages dont bénéficient les membres et les salarié-e-s de l’OGBL reposent aussi sur le savoir-faire des équipes internes sur lequel chaque structure de l’OGBL peut s’appuyer.
Ici, nous présentons nos services internes et les collègues moins visibles de notre organisation. Les adresses emails publiées ici sont destinées aux partenaires ou fournisseurs de l’OGBL et à la presse. Les membres sont priés d’adresser leurs questions ou demandes à contact.ogbl.lu.
Dans nos services internes, les tâches sont très variées.
Le personnel de l’OGBL et les personnes désirant poser leur candidature sont encadrés par l’équipe de la Direction du Personnel et de l’Administration générale.
La délégation du personnel de l’OGBL veille aux bonnes conditions de travail et de rémunération du personnel.
Le personnel du Service juridique analyse les dossiers des syndicats professionnels, du SICA ainsi que d’autres structures ayant un besoin spécifique et formule les avis juridiques de l’OGBL.
Le Service informatique s’occupe de notre équipement et de la maintenance de celui-ci, veille à la sécurité de nos données et développe les systèmes dont nous avons besoin.
Le Service Communication et le Service Publications sont responsables de l’image de marque de l’OGBL et font véhiculer les messages, informations et positions syndicaux.
Le Secrétariat social analyse tout ce qui est lié à la Sécurité sociale et organise la représentation de l’OGBL dans les instances de la Sécurité sociale.
La Direction de l’Organisation organise les grandes manifestations de l’OGBL et la propagande y afférente, négocie les contrats avec les différents partenaires et fournisseurs et veille à ce que nos locaux restent en bon état.
Les équipes du Service technique et du Service nettoyage veillent à ce que nos manifestations et travaux de tous les jours puissent se dérouler dans un cadre agréable.
L’équipe de la Direction des Finances s’occupe des relations avec nos partenaires au niveau des services, règle les factures de nos fournisseurs, gère nos finances et salaires, et s’occupe par le biais du Service Gestion des Membres de l’administration de nos affilié-e-s.
La Direction du SICA organise le bon fonctionnement du service.
Philippe Da Silva
directeur
Sylvie Calabrese
Daniela Da Silva
Philippe Da Silva
responsable
Philippe Da Silva
responsable
Alexandrina Cardoso
chef de service
Sandra Bresser
Tamara De Ornelas
Danièle Nieles
directrice
Danièle Nieles
responsable
Fabienne Schmit
Sandrine Vitali
Alain Weber
chef de service
Eric Muller
Pascal Schreiner
Pierre Schreiner
directeur
Clarisse Magdziarek
Pierre Schreiner
responsable
Lara Carona
Fabienne Kirsch
Christiane Koch
Jeff Medvescek
Brenda Pereira
Carole Calmes
responsable
André Roeltgen
conseiller
Manuela Egisti
Carla Correia
Irène Dias Castro Pereira Silva
Sonia Dos Santos Valente
Mary Luz Esteves Dos Santos
Fatiha Galfout
Donzilia Martins Loureiro Peixoto Dinis
Bahira Mustafic Salihovic
Joëlle Mustin
Gaëtan Hardy
responsable
Nikola Darrosa Jankovic
Yasmine Lorang
directrice
Viviane Jeblick
secrétaire centrale
Olivier Landini
responsable
José Correia
Serge Michels
Fabienne Schmit
James Vallad
Sandrine Vitali
Erwann Sevellec
responsable
Cindy Fernandes
Joséphine Mammola
Sabrina Pereira
Anne Schreiner
Carlos Pereira
responsable
Lynn Settinger
secrétaire centrale
Manuela Egisti
Norma Gasparri
Anita Rola
présidente
Anne Schreiner
vice-présidente
Angélique Lazzara-Vidic
secrétaire
Jessica Martins
déléguée à la sécurité et à la santé
Estelle Winter
déléguée à l’égalité